|
| Monsieur Hupert... Mon iule. | |
| | Auteur | Message |
---|
NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Monsieur Hupert... Mon iule. Sam 3 Mai - 1:16 | |
| Bon, je sais que peu de gens aiment ce genre de bestiaux, mais moi, j'adore et depuis deux ans que j'en voulais un, je l'ai enfin trouvé ! Dès que je l'ai vu, je lui ai sauté dessus et l'ai adopté ! Le voilà, fraîchement arrivé, fraîchement installé : Je ne sais pas trop si c'est une femelle ou un ma^le, en attendant, il s'appellera Monsieur Hpert Ensuite, si c'est une femelle, ce sera mam'zelle Hupert ! | |
| | | Melissa Inconnu
| Sujet: Re: Monsieur Hupert... Mon iule. Jeu 8 Mai - 11:13 | |
| euh , tres jolis machin ^^ je voit pas c'est quoi | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| | | | Molosses-Addicted Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Monsieur Hupert... Mon iule. Mar 13 Mai - 15:39 | |
| C'est un mille-patte géant en fait !! Pas mon type en effet lol | |
| | | NDLA Admin
| Sujet: Re: Monsieur Hupert... Mon iule. Mer 14 Mai - 23:25 | |
| Bah, tous les animaux sont les bienvenus ici ! Mais c'est vrai que même mes amis sont peu à l'apprécier le pauvre Ils préfèrent les bébés lapins ou les rats | |
| | | NDLA Admin
| Sujet: Re: Monsieur Hupert... Mon iule. Sam 21 Juin - 4:14 | |
| Encore une pour la forme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur Hupert... Mon iule. | |
| |
| | | | Monsieur Hupert... Mon iule. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |