Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je ne sais plus quoi faire...

3 participants
AuteurMessage
verdunoise
Nouveau
verdunoise

Féminin
Un dernier mot : je monte a cheval en galop 3/4

je ne sais plus quoi faire... Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire...   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:10

bonjour, vous allez surement trouver sa bête et sans inportence mais au moins, veillez lire:
pour commencer, ma chatte, Tipie, mère 4 chaton maintenant stérilisée a toujours vécue a la campagne, n'a peur de rien au points de coucher sur un carffoure!!!
il y a un peut plus d'un an, on a déménager en ville, Tipie s'y est très vite bien accoutumée. Cela va faire un an que mes voisins l'on "adopté" Sad elle passe autent de temps chez moi que chez eux. Un jour, je l'ai retrouvée avec de l'anti-puce entre les épaules!!! Cela est très génant car je n'ose plus rien lui donner ya28 (en anti-parasitaire) de plus, que faire pour qu'ils la lachent? Colere
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jem-les-chevaux.skyrock.com/1.html
Melissa
Inconnu

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire...   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

moi , j irais voir les voisin amour pour demande pourquoi il font ça ( pour savoir ce qui leur passe dans leur tête )

un chat qui est nourri chez un autre si c'est meilleur y retournera !

mais bon si elle y va pour des câlin et nourriture - elle est peut être moins sur la rue enfin dormir sur les carrefour Embarassed
verdunoise
Nouveau
verdunoise

Féminin

MessageSujet: merci pour ta reponse   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

merci à toi pour ta réponse cat
verdunoise
Nouveau
verdunoise

Féminin

MessageSujet: photo de Tipie:   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

je ne sais plus quoi faire... 1365422896
NDLA
Admin
NDLA

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire...   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:36

Premièrement, c'est n'est pas du tout stupide comme question, mais je ne pense pas que ce soit lié à la santé du chat... ya03 Mais ce n'est pas grave !
Ceci étant, je pense que la première chose à faire, comme le dit Melissa, c'est d'aller en parler à tes voisins... Ils n'ont pas à s'occuper de ton chat...
Qu'ils lui donnent quelques gourmandises et lui fassent quelques câlins, c'est normal, mais ils n'ont pas à lui donner à manger, sinon avec ta portion, ça fait double ration et tu risques de vite te retrouver avec un chat obèse... Sauf si il bouge beaucoup pendant ses sorties, mais même !
Et en ce qui concerne l'anti-puce, ce n'est en tout cas pas à eux de décider ça ! Ils ne connaissent pas les antécédents de ton chats, s'il fait des allergies ou autre ! Et s'ils n'aiment pas les puces, ils n'ont qu'à pas accueillir ton chat chez eux !

Mais la première chose à faire et d'en parler avec tes voisins ya03
Bonne chance ya01
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
verdunoise
Nouveau
verdunoise

Féminin

MessageSujet: du nouveau   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:00

il y a du nouveaux, ma mère leur a causée:
ils pensaient que Tipie était un mâle!!! c'est pas dure de regarder son "derrière"...
alors, ils prennent la décision de lui administrer des antis-puces sans même être sûr de son sexe!!! de plus, rappelons qu'elle est stérilisée et a déjà eu une portée...
MAIS C'EST MON CHAT Colere hu2
NDLA
Admin
NDLA

Féminin

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire...   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:35

Comment s'est passé la discussion entre ta mère et tes voisins ??
Ils vont arrêter de te le prendre ? ya09 ya03
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire...   je ne sais plus quoi faire... Icon_minitime

je ne sais plus quoi faire...
Page 1 sur 1