|
| je ne sais plus quoi faire... | |
| | Auteur | Message |
---|
verdunoise Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 55 verdun Un dernier mot : je monte a cheval en galop 3/4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: je ne sais plus quoi faire... Mar 6 Mai - 20:10 | |
| bonjour, vous allez surement trouver sa bête et sans inportence mais au moins, veillez lire: pour commencer, ma chatte, Tipie, mère 4 chaton maintenant stérilisée a toujours vécue a la campagne, n'a peur de rien au points de coucher sur un carffoure!!! il y a un peut plus d'un an, on a déménager en ville, Tipie s'y est très vite bien accoutumée. Cela va faire un an que mes voisins l'on "adopté" elle passe autent de temps chez moi que chez eux. Un jour, je l'ai retrouvée avec de l'anti-puce entre les épaules!!! Cela est très génant car je n'ose plus rien lui donner (en anti-parasitaire) de plus, que faire pour qu'ils la lachent? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? merci | |
| | | Melissa Inconnu
| Sujet: Re: je ne sais plus quoi faire... Jeu 8 Mai - 11:08 | |
| moi , j irais voir les voisin pour demande pourquoi il font ça ( pour savoir ce qui leur passe dans leur tête ) un chat qui est nourri chez un autre si c'est meilleur y retournera ! mais bon si elle y va pour des câlin et nourriture - elle est peut être moins sur la rue enfin dormir sur les carrefour | |
| | | verdunoise Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 55 verdun Un dernier mot : je monte a cheval en galop 3/4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: merci pour ta reponse Jeu 8 Mai - 11:58 | |
| merci à toi pour ta réponse | |
| | | verdunoise Nouveau
| Sujet: photo de Tipie: Jeu 8 Mai - 12:36 | |
| | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je ne sais plus quoi faire... Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| Premièrement, c'est n'est pas du tout stupide comme question, mais je ne pense pas que ce soit lié à la santé du chat... Mais ce n'est pas grave ! Ceci étant, je pense que la première chose à faire, comme le dit Melissa, c'est d'aller en parler à tes voisins... Ils n'ont pas à s'occuper de ton chat... Qu'ils lui donnent quelques gourmandises et lui fassent quelques câlins, c'est normal, mais ils n'ont pas à lui donner à manger, sinon avec ta portion, ça fait double ration et tu risques de vite te retrouver avec un chat obèse... Sauf si il bouge beaucoup pendant ses sorties, mais même ! Et en ce qui concerne l'anti-puce, ce n'est en tout cas pas à eux de décider ça ! Ils ne connaissent pas les antécédents de ton chats, s'il fait des allergies ou autre ! Et s'ils n'aiment pas les puces, ils n'ont qu'à pas accueillir ton chat chez eux ! Mais la première chose à faire et d'en parler avec tes voisins Bonne chance | |
| | | verdunoise Nouveau
| Sujet: du nouveau Sam 17 Mai - 21:00 | |
| il y a du nouveaux, ma mère leur a causée: ils pensaient que Tipie était un mâle!!! c'est pas dure de regarder son "derrière"... alors, ils prennent la décision de lui administrer des antis-puces sans même être sûr de son sexe!!! de plus, rappelons qu'elle est stérilisée et a déjà eu une portée... MAIS C'EST MON CHAT | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: je ne sais plus quoi faire... Sam 7 Juin - 23:35 | |
| Comment s'est passé la discussion entre ta mère et tes voisins ?? Ils vont arrêter de te le prendre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais plus quoi faire... | |
| |
| | | | je ne sais plus quoi faire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |