Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plusieurs aimaux de compagnie dans la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie-titi
Inconnu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Un dernier mot : je suis une apssionnées d'animaux mais en aprticuliers de chevaux
Date d'inscription : 11/05/2008

plusieurs aimaux de compagnie dans la maison Empty
MessageSujet: plusieurs aimaux de compagnie dans la maison   plusieurs aimaux de compagnie dans la maison Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

bonjour voici je me presente julie et jai 10 animaux cher moi et la cohabitation se apsse tres bien car il ont ette petiti enselble donc voila il ya a trois animaux qui vivent dans al prairi donc aps cher moi masi dans mes champs ces mes 3 chevaux deux jument iris et india et mon cheval irca sinon j'habite a la campage et jai donc 3 chevaux une chienne tanya un lapin titi et 5 chat 3 male et 2 femelle els prenoms sont figaro winnie voyou et biscotte and crakotte voila des foto biento [center] Lapin1
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2008

plusieurs aimaux de compagnie dans la maison Empty
MessageSujet: Re: plusieurs aimaux de compagnie dans la maison   plusieurs aimaux de compagnie dans la maison Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:23

Coucou !
Merci de bien vouloir te présenter avant de poster dans les rubriques et de ne pas utiliser les couleurs pour composer tes messages... Le rose n'est pas facile à lire.

Ensuite, essaie de faire un peu plus attention à ton orthographe, ce n'est pas non plus très lisible pour tout le monde.

Sinon, heureuse de savoir que tes animaux s'entendent bien entre eux, j'espère que nous aurons rapidement des photos de groupe ! Very Happy

On se réjouis également que tu présente chacun d'eux personnellement dans les rubriques concernées Wink

N'oublie pas de lire le règlement, j'ai comme l'impression que tu as oublié cette étape Wink
En dehors de ça : Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
 
plusieurs aimaux de compagnie dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une souris dans le garage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Zone Animale :: Entre eux et vous :: Plusieurs espèces sous le même toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser