Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Nouvelle alessia Dim 11 Mai - 21:32
bonjour à tout le monde,
je suis sur ce forum car j'aime les animaux, j'était 15 ans dans un refuge pour animaux en tant que bénévole et gardienne à Marseille Refuge St Roch,
j'ai 31 ans je suis mère célibataire d'un 'tit gars de 12 mois, j'ai une chienne (caniche) adorable elle a 15 ans, mes 3 autres chiens sont morts de vieilleisse et de tumeurs, ils me manquent
gros bisous à tous
NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: alessia Lun 12 Mai - 5:15
Bienvenu à toi alessia ! J'espère que tu vas te plaire sur ce nouveaux forum sur les animaux ! En espérant que ton expérience avec les animaux puisse en aider plus d'un
Je me suis permise de changer le titre du sujet afin de faciliter les recherche dans les présentations de membres... Il vaut mieux que le sujet soit le pseudo, simplement
alissia Inconnu
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: alessia Lun 12 Mai - 11:05
NDLA a écrit:
Bienvenu à toi alessia ! J'espère que tu vas te plaire sur ce nouveaux forum sur les animaux ! En espérant que ton expérience avec les animaux puisse en aider plus d'un
Je me suis permise de changer le titre du sujet afin de faciliter les recherche dans les présentations de membres... Il vaut mieux que le sujet soit le pseudo, simplement
pas de soucis merci pour ton accueil
Molosses-Addicted Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: alessia Mar 13 Mai - 15:32
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alessia
alessia
Page 1 sur 1