|
| ou est le chat ? | |
| | Auteur | Message |
---|
verdunoise Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 55 verdun Un dernier mot : je monte a cheval en galop 3/4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: ou est le chat ? Ven 12 Déc - 17:51 | |
| il y a peut de temps, il est arrivé une drôle de mésavanture a Tipie. il y a quelques temps, nous croulions sous les visite de la maison. ça fesait déja 2/3 jours que Tipie n'était pas revenue, bon, on attend... quand tout a coup, ma mère crie "et dans la petite pièce du garage?" Je cours donc a la petite pièce de la cave, en courrant, j'entend Tipie qui miaule ! Et ca fait 2 ou 3 jours qu'il y a eu la dernière visite! elle s'est laissée enfermée derrière les visiteurs ! La pauvre ! le lui ai ouvert tout de suite et lui ai fait un bon gros câlin en la remontant, elle était telement contente qu'elle bavait ! j'ai trouvée qu'elle avait en peut maigrie, mais elle a bien vite retrouvée son vid'. heureusement qu'elle est pas clestrofaube ! Quelle aventure ! alors, un conseil, quand vous faites visiter votre maison ou apartement, faites attention quand vous fermez la porte ! | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ou est le chat ? Lun 15 Déc - 16:26 | |
| Les chats ont un don pour s'enfermer là où il ne faudrait pas (et où ils ne veulent pas être enfermés...) Celui qu'on avait, avec mes parents, allait toujours s'enfiler dans les tiroirs d'un bureau et passait de l'un à l'autre par le fond, alors qu'on se battait en ouvrant les tiroirs pour l'en sortir, mais à chaque fois, il se retrouvait dans un autre tiroir... Ou un autre chat qui allait s'enfermer dans l'armoire à habits de ma mère, se couchait sur les cintres (oui oui, ceux pendu avec les habits dessus, mais il était tout petit ce chat là !) quand on avait des visites... Et plein d'autres exemples plus abracadabrant les uns que les autres... Sinon, je me suis permise de déplacer ce message... Je pense qu'il trouve mieux sa place dans la catégorie des témoignages rocambolesques de nos amis les animaux | |
| | | verdunoise Nouveau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 55 verdun Un dernier mot : je monte a cheval en galop 3/4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: ou est le chat ? Jeu 18 Déc - 10:11 | |
| et bien, ton chats dans les tiroirs, il devait faloir de la patience ! | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ou est le chat ? Ven 19 Déc - 21:14 | |
| Oh, non, pour finir on a retiré tous les tiroirs Parce que sinon, on n'y serait encore ! | |
| | | verdunoise Nouveau
| Sujet: Re: ou est le chat ? Dim 21 Déc - 16:43 | |
| et ba ça devait être quelque chose... | |
| | | artemis Inconnu
| Sujet: Re: ou est le chat ? Mer 7 Jan - 19:29 | |
| Quelle histoire!ça peut être marrant de jouer à cache cache avec un chat! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le chat ? | |
| |
| | | | ou est le chat ? | |
|