Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Connaissez vous Minizoo?

2 participants
AuteurMessage
pit0105
Inconnu

Féminin

Connaissez vous Minizoo? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Minizoo?   Connaissez vous Minizoo? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

Bonjour,
Je souhaiterai faire partager mon goût pour un magazine peu connu mais qui mérite beaucoup pour ce qu'il nous apporte sur les animaux : Minizoo. Un magazine exclusivement réservé aux NAC (les Nouveaux Animaux de Compagnie) Je l'ai découvert il y a peu mais j'ai beaucoup appris sur les furets notamment (j'ai un furet moi même). J'apprends également beaucoup sur d'autres animaux que je ne connais pas forcément très bien et j'ai même eu d'agréable surprises en découvrant des articles sur des animaux très peu connu (l'exemple du vison américain).
Ceux qui ne le connaissent pas, n'hésitez pa, foncez l'acheter, c'est un magazine vraiment intéressant pour les amoureux des NAC.
Qu'en pensent ceux qui le connaissent?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Admin
NDLA

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez vous Minizoo?   Connaissez vous Minizoo? Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:24

J'ai déjà entendu parler de ce magazine mais n'ai malheureusement pas encore eu le plaisir de le feuilleter... Je ne sais même pas si on le trouve en Suisse, ne l'ayant jamais vu dans les kiosques que je fréquente... Cela dit, je compte bien le trouver pour me faire une idée ! Very Happy Il semble effectivement que ce soit un superbe petit magazine très bien fait et accessible à un large publique !

super
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
pit0105
Inconnu

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez vous Minizoo?   Connaissez vous Minizoo? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:08

Bonjour,

je ne sais pas s'il est accessible en Suisse. Je sais qu'il est tout a fait possible de l'acheter sur leur site internet www.minizoo.fr.
Tu me diras ce que tu en penses!! Si tu veux je peux t'envoyer la couverture pour le trouver plus facilement!
++
NDLA
Admin
NDLA

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez vous Minizoo?   Connaissez vous Minizoo? Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:07

Je l'ai demandé dans plusieurs kiosque et effectivement, il ne semble pas distribué en Suisse... J'ai quand même été voir le site et c'était bien ce que je croyais, j'en ai effectivement entendu beaucoup de bien, sans pour autant avoir pu en juger moi-même... ya02
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous Minizoo?   Connaissez vous Minizoo? Icon_minitime

Connaissez vous Minizoo?
Page 1 sur 1