|
| Mes Octonettes :) | |
| | Auteur | Message |
---|
jiju Déjà vu
| Sujet: Mes Octonettes :) Mar 18 Aoû - 23:15 | |
| Je vous présente Zig-Zag et Bip-Bip !On ne sait pas encore bien les differencier alors les noms attendrons : Elles sont très timides mais se laisse approcher de plus en plus, surtout avec une biscotte au bout des doigts [img] [/img] | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Mar 22 Sep - 13:47 | |
| Adorables créatures !!! Je regrette encore les miennes, elles étaient si... Chipies !!! De vrai amour les octodons ! Mais si j'en reprends un jour, je m'organiserai mieux, c'est certains... Les miennes nous étaient tombées dessus un peu par surprise (la preuve, on avait pas une cage approprié au départ) Mais j'adore ces petite canailles ! | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Mar 22 Sep - 21:21 | |
| J'adore aussi beaucoup. Elles sont avec mon amis qui est parti quelques mois dans le sud et malheureusement on en a dejà perdue une... Il est rentré un soir et elle était entrain de partir... On pense qu'elle a grignoté quelque chose qui ne valait pas (papier peint, peinture, poussière...) | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Dim 8 Nov - 20:42 | |
| Nous avons perdus une des jumelles au mois de Septembre Je met un post dans la catégorie faite pour ça. En attendant je vous met une photo assez rigolote ! | |
| | | _Banzaii. Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : A proximité de Lille. (59) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Dim 15 Nov - 19:38 | |
| Elles sont très mignonnes !
#. | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Lun 16 Nov - 23:11 | |
| | |
| | | _Banzaii. Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : A proximité de Lille. (59) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Lun 16 Nov - 23:18 | |
| C'est vraiment trop mignon cette petite bête : elle semble aussi curieuse qu'une souris ! Ah, et la tête, elle ne passe pas ! ^^
#. | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Lun 16 Nov - 23:20 | |
| Je vois que le lien fonctionne à merveille J'adore cette vidéo ! Je n'est pas vu ma petite bête depuis des semaines, Elle change tellement ! C'est fou comme elle me manque ! Il parait qu'elle repond à son nom et suis mon ami partout | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Mer 13 Jan - 12:29 | |
| C'est super quand on a un réel bon contact avec son animal, mais c'est sûr qu'il faut prendre le temps ! Beaucoup pensent que ça vient tout seul en voyant les vidéo ou autres qui trainent sur le net... En tout cas, elle est bien mignonne.. ! et la vidéo est sympa comme tout !! | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Mer 13 Jan - 20:10 | |
| Merci Mazelle Je l'aimes beaucoup cette fifille Comme elle est aussi à mon ami J'ai l'impression que c'est (presque) notre bébé Alors je lui fait la moral pour qu'il ne lui donne pas trop de cacahuète Qu'il la dresse comme il le faut et qu'il l'a martyrise pas Je sais qu'il s'en occupe très bien et ça me rassure tout de même !! | |
| | | NDLA Admin
| | | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) Jeu 14 Jan - 20:58 | |
| Peut être que ça l'amuserait aussi si tu jouais avec elle . Ca se trouve au bout d'un moment elle va s'ennuyer Mais je pense que tu t'y connais largement mieux que moi Je suis patiente en tout cas car elle me fait rire et que c'est mon pti bébé (lol) j'en profite de parler comme ça quand on me connait pas comme ça personne ne se moque lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Octonettes :) | |
| |
| | | | Mes Octonettes :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |