Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kalo lapin nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounty85
Inconnu
bounty85


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Vendée (85) France
Date d'inscription : 29/12/2009

Kalo lapin nain Empty
MessageSujet: Kalo lapin nain   Kalo lapin nain Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:16

oulà je suis la première a poster ici lol

donc voici Kalo notre lapin nain enfin c'est celui des enfants mais devinez qui s'en occupe lo et bien c'est moi pour le changement de litière et c mon marin pour la nourriture et la boisson lol les enfants eux c'est que pour les calins mdrrrr

c'est un amour de lapin sauf que ce Mr a décider de ronger ses barreaux car il veut des calins mais souvent c'est le matin juste avant d'aller au boulot ou a l'ecole alors que ce n'est pas vraiment le moment ya16
Kalo lapin nain Copie_12
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2008

Kalo lapin nain Empty
MessageSujet: Re: Kalo lapin nain   Kalo lapin nain Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:36

Il est magnifique ce lapin !!! Oh
Je comprends le souci des caresses, c'est difficile en plus de dire non à ces boules de poils calin

Par contre, si tu es la première à présenter ton lapin ici, c'est parce que les lapins ne sont pas des rongeurs, mais des lagomorphe :p donc je me permet de déplacer ton post de présentation au bon endroit ya03
Beaucoup de gens se trompent ya09
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-compagnie.superforum.fr
 
Kalo lapin nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Hamsters <3
» [Lapin] - Marguerite & Cie
» [Lapin] - Nos Lapins
» [Lapin] - Le Forum des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Zone Animale :: Présentations - Questions - Réponses :: Les Autres NAC :: Les Lapins :: Présentation de votre lapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser