Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mimi & Sweety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiju
Déjà vu
jiju


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2009

Mimi & Sweety Empty
MessageSujet: Mimi & Sweety   Mimi & Sweety Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:25

Mini à 2 mois, elle venait d'arriver chez nous. Elle fait très petite car elle a été rejetée par sa mère à 2 semaines Sad Ma marraine l'avait donc recueillie et devait la nourrir à la pipette toutes les deux heures, elle est sa soeur. Et puis je suis allée en vacances quelques jours chez ma marraine et j'ai eu le coup de foudre avec Mini, elle dormait sur mon épaule ou dans mes mains amour Alors ma marraine a gardé la soeur, et nous on a pris Mini.

Mimi & Sweety 10632_12
Là c'est Sweety, elle dort toujours dans des positions super bizarres Laughing On l'a prise à la SPA il y a 5 ans, elle était alors encore un chaton (2 mois et demi).

Mimi & Sweety 10632_11
Revenir en haut Aller en bas
hernana
Inconnu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 15/07/2012

Mimi & Sweety Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Sweety   Mimi & Sweety Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:09

génial tes photos, la première il est vraiment tout mimi, le deuxieme on a qu'une envie c'est de le caresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
 
Mimi & Sweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Zone Animale :: Présentations - Questions - Réponses :: Les Animaux plus commun :: Les Chats :: Présentation de votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser