|
| Tasha de Celinouche | |
| | Auteur | Message |
---|
jiju Déjà vu
| Sujet: Tasha de Celinouche Lun 8 Fév - 18:26 | |
| Tasha, sûrement le plus gentil chien qui existe Et deux petites photos des chats avec elle, ils l'adorent | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Tasha de Celinouche Lun 8 Fév - 18:29 | |
| J'adore les photos de chiens alors des ptis chats ou chaton c'est tellement agréable un bel entente !!
Les labradors sont vraiments des amours | |
| | | celinouche Inconnu
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Suisse, Canton de Vaud Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Oui Mer 10 Fév - 15:07 | |
| Tasha est super, au début elle les ignore jusqu'à ce que ça soit eux qui l'adoptent C'est tout mimi à voir. C'est un Golden, c'est presque la même chose C'est vrai que c'est des chiens super, aussi bien avec les enfants qu'avec les autres animaux, on n'a vraiment aucun soucis à se faire (tant que l'éducation a été faite bien sûr ! Certaines personnes croient que du fait que c'est une bonne race, pas besoin de les éduquer, et là c'est l'horreur !! ) Merci pour tes compliments | |
| | | jiju Déjà vu
| Sujet: Re: Tasha de Celinouche Mer 10 Fév - 16:24 | |
| Coucou, Oui pardon je me suis trompée c'est un Golden pas un labrador J'imagine qu'il vaut mieux les éduquer même si la nature fait qu'ils sont adorables | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tasha de Celinouche | |
| |
| | | | Tasha de Celinouche | |
|