Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Don de gerbilles de couleur Noires & Grises à proximité de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
diana31
Inconnu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2012

[URGENT] Don de gerbilles de couleur Noires & Grises à proximité de Toulouse Empty
MessageSujet: [URGENT] Don de gerbilles de couleur Noires & Grises à proximité de Toulouse   [URGENT] Don de gerbilles de couleur Noires & Grises à proximité de Toulouse Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Bonjour Smile

J'ai actuellement depuis plus d'un an des gerbilles, cependant je me suis vite laissé dépassée par la surpopulation.. J'aimerais pouvoir tous les garder mais ce n'est physiquement pas possible sur le long terme. Je les donne sans problème qu'ils aient un foyer plus approprié, de l'amour et de la tendresse Wink

Mes petites bebettes ont entre 5 et 6 mois

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Don de gerbilles de couleur Noires & Grises à proximité de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes gerbilles
» [Gerbille] - Les gerbilles
» [Didoue - 8] Mes petites gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Zone Animale :: Adoptions et annonces :: Annonces d'adoptions :: France :: A faire adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser