Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : croix(59) Un dernier mot : cool... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: pacchhhaaaa X) Mer 27 Fév - 12:15
alors l'gros s'appéle pacha c'est un beau rott de 5 ans avec un fan club a son actif X)
voilà des photos un peu plus vieille : pacha ,petite pose bronzette a la plage :
pacha sur les galets :
voilà pour l'gros toutou
NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: pacchhhaaaa X) Mer 27 Fév - 14:56
Je comprends pourquoi il s'appelle Pacha ! Toujours allongé, à moitié endormi ! En tout cas il a l'air vraiment gentil ! A se demander en quoi une muselière est utile Mais bon, quand c'est obligatoire.......
deborah Inconnu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : croix(59) Un dernier mot : cool... Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: pacchhhaaaa X) Mer 27 Fév - 15:51
hahahahahaha on nous la sort a tout les coup cella là SMDR !!!
oui mais moije susi pour le port de la museliére. donc fin bref merci
NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: pacchhhaaaa X) Mer 27 Fév - 23:16
Il est vrai qu'une muselière peut être plus prudent... Un chien est vite joueur et ne se rend pas toujours compte de sa force et il existe malheureusement des chiens dangereux... Et puis c'en est une pas trop mal, pas comme certaines qui cisaille le museau de l'animal...
M'enfin, c'est tout une débat de toute façon Donc oui, bref, et...
Belle bête !!
ANAUXE Inconnu
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Belgique Un dernier mot : Absolutly Fabulous Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Trop beau! Jeu 28 Fév - 20:30
C'est vraiment un beau rott! Ils apprécient vraiment le confort qu'on leur donne, nos petits bêtes! C'est un beau gros nounours, tout craquant. A bientôt!
Molosses-Addicted Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: pacchhhaaaa X) Jeu 28 Fév - 20:40
Oui et je suis membre du fan club moi
deborah Inconnu
Sujet: Re: pacchhhaaaa X) Jeu 28 Fév - 20:51
niahaha carrémen tma dydy merci !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacchhhaaaa X)
pacchhhaaaa X)
Page 1 sur 1