|
| Krys, le 4 février | |
| | Auteur | Message |
---|
Molosses-Addicted Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Krys, le 4 février Ven 29 Fév - 3:41 | |
| Tu viens de me quitter, tu es partie sous mes yeux après trois jours de faiblesse respiratoire
Toi ma Krys, ma Krysouille, toi la première toi qui a fait naître cette passion, toi ma belle, toi ma douce
Toi, toi pourquoi toi !
Tu me manques déjà ça fait à peine une heure et Hannah va pas bien, Hannah te chercher, je te cherche, je vais pas bien Mais tu n'es plus là
Repose en paix ma Krysouille en espérant avoir rendu ta vie belle en sachant que toujours tu seras près de moi
Au revoir Krys et bon voyage | |
| | | NDLA Admin
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Krys, le 4 février Ven 29 Fév - 4:31 | |
| Je ne doute pas une seconde qu'elle ait eu une vie magnifique avec une passionnée comme toi ! Une preuve de plus qu'un "simple" rat peut devenir un vrai ami ! C'est toujours difficile... Bel hommage en tout cas ! Courage ! | |
| | | Molosses-Addicted Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Meuse (55) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Krys, le 4 février Ven 29 Fév - 13:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krys, le 4 février | |
| |
| | | | Krys, le 4 février | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |