Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mo'
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:20

Bonjour. Voilà j'ai un forum sur la maltraitance animale et je voudrai faire un partenariat avec votre forum. Mon forum contient 46 membres presque tous actif et environ 7000 messages, il a été créer le 29/06/2010 et les membres participent bien à le faire vivre. Il y a des des sujets pour la protection animale, des revues de presses, des débats, et d'autres sujets et catégories en rapport avec la maltraitance animale. Si vous acceptez ma demande votre logo (taille maximale 200pxL/100pxH) sera affiché sur mon portail et sur ma page d'accueil, ainsi que dans un sujet spécial.
Voici plusieurs de mes logo/bannières, prenez celle qui vous arrange :

demande de partenariat Untitl18
demande de partenariat Untitl17

demande de partenariat Untitl15
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:58

excusez-moi, je viens de me rendre compte que je n'avais pas donner l'adresse de mon forum, la voici :
Citation :
http://maltraitanceanimale.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison du partenariat
» Demande d'aide sur chiens et chats :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Quelques informations :: Divers :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser