Animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous souhaitez savoir sur les animaux de compagnie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'aide sur chiens et chats :)

Aller en bas 
AuteurMessage
meriem.mh
Inconnu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2011

Demande d'aide sur chiens et chats :) Empty
MessageSujet: Demande d'aide sur chiens et chats :)   Demande d'aide sur chiens et chats :) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:40

Bonjour a tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, et je fais en ce moment des recherches sur les nouveaux services pour chiens et chats en France. J'aimerais beaucoup pouvoir en discuter, mais lorsque je telephone a des associations ou bien des salons de toilettage, pet sitting, on me raccroche au nez et personne ne veut prendre le temps de me renseigner Sad
Si l'un d'entre vous pourrait prendre un petit peu de son temps et partager avec moi sa passion pour les animaux, me parler de ses activités avec ses petits compagnons, ça serait tres gentil!!
Mil merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide sur chiens et chats :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE DE CHATS.
» Mes chiens <3
» La loi sur les Chiens dits dangereux en France
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux de compagnie :: Zone Animale :: Présentations - Questions - Réponses :: Les Animaux plus commun :: Les Chiens :: Aide, conseils, astuces et anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser